Mobilité des Lumineux

2021 - 2022

Les Lumineux et l’équipe pédagogique ont passé une semaine tous et toutes ensemble dans le Jura ! Comme l’année précédente, la crise du Covid a empêché les Lumineux de pouvoir se rendre à l’international. Cette dernière semaine de juin fut festive et riche en souvenirs pour célébrer la fin du programme.

2020 - 2021

Une année contrariée par le COVID, les Lumineux n’ont malheureusement pas pu concrétiser leurs différents projets de mobilités internationales. Malgré tout, en juin, toute l’Année lumière est partie en voyage à Hyères avec l’UCPA !

2019 - 2020

Les Lumineux ont construit eux-mêmes leurs projets de mobilités à l’étranger. Ils se sont rendus à Malte, en Suède, en Allemagne, au Danemark et en Espagne. Cela leur a permi de découvrir d’autres cultures et de vivre des expériences uniques.

Malte
Malte
Précédent
Suivant

Emma et Ravaka

Berlin
Allemagne
Berlin
Allemagne
Berlin
Allemagne
Berlin
Allemagne
Précédent
Suivant

Anaïs, Lolita, Tim B, Tim P et Arsène

Copenhague
Danemark
Copenhague
Danemark
Précédent
Suivant

Julianne et Chloé

Stockholm
Suède

Gaspard, Stevy, Thomas et Matéo

Aguila
Espagne

Margot